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DEMANDE DE SOUMISSION

Voici une liste complète des services offerts par notre entreprise.
Pour une demande de soumission rapide et adaptée, veuillez indiquer les services qui vous intéressent.
Suite à la réception de votre demande, nous vous contacterons afin de valider vos besoins.

Si vous êtes à la recherche de services qui n’apparaissent pas dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous en faire part. Il nous fera plaisir de tout mettre en oeuvre dans le but de satisfaire votre demande.

* Tous les champs sont obligatoires.

(A) VOLET ADMINISTRATIF

1. Rédaction/préparation de documents relatifs à la convocation des assemblées de copropriétaires
2. Rédaction de documents relatifs à la tenue des assemblées de copropriétaires
3. Rédaction des procès verbaux suite aux assemblées de copropriétaires
4. Mise à jour des Registres de la copropriété
5. Préparation des documents relatifs à la convocation des assemblées du conseil d’administration
6. Rédaction du compte rendu d’assemblée du C.A.
7. Service de communication entre les Administrateurs et les Copropriétaires
8. Service de maintien de communication avec les différents fournisseurs de services
9. Assurer le suivi des demandes des copropriétaires
10. Recrutement et suivi du personnel, à l’emploi du Syndicat
11. Suivi des contrats nécessaires au fonctionnement et à la protection de l’immeuble, incluant les contrats d’assurances

(B) VOLET FINANCIER

1. Comptabilité courante
2. États financiers Mensuels
3. Préparation des budgets prévisionnels
4. Gestion des cotisations des copropriétaires (avis, perception, recouvrement)
5. Gestion du/des fonds de prévoyance
6. Préparation des documents nécessaires lors des transactions immobilières
7. États financiers annuels
8. Déclarations d’impôts annuels de la copropriété
9. Service d’audit comptable et financier.
vise à vérifier la sincérité des comptes, leur régularité, leur conformité et leur aptitude à refléter une image fidèle de l'état des finances

(C) VOLET TECHNIQUE ET OPÉRATIONNEL

1. Faire le suivi necessaire lors d'une inspection sommaire et périodique de l’immeuble par des professionnels du bâtiment
2. Détermination des travaux à être engagés selon budget prévisionnel
3. Sélection des fournisseurs et gestion des appels d’offre
4. Analyse et transmission des soumissions reçues aux membres du conseil d’administration
5. Négociation et gestion des contrats avec les divers fournisseurs ou prestataires de services
6. Préparation des bons de commande pour les différents prestataires de services
7. Supervision des travaux incluant : respect des échéanciers, contrôle de la qualité, suivi relatif aux déficiences observées
8. Assurer les paiements des différents prestataires de services
9. Suivi de réclamations courantes de copropriétaires relatives à l’immeuble
10. Réclamations et suivi des sinistres auprès de l’assureur